Le nouveau single de « Muslim » cartonne sur la toile. Et à Paul Kagamé. Ouverture du Festival de Casablanca: Il compte à son actif plusieurs vidéoclips diffusés sur des chaînes de musique. Sean Paul sur la scène Corniche El Hank. Ajouter à ma liste d’envies.
Nom: | muslim al rissala |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 15.78 MBytes |
Le nouveau single de « Muslim » cartonne sur la toile. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes. Et à Paul Kagamé. L’Institut français de Meknès fête ses 10 ans de musiques actuelles. Muslim se veut le messager des pauvres Siham Jadraoui Publié dans Aujourd’hui le Maroc le 08 – 02 – Actuellement, Muslim prépare un autre album avec le groupe Zanka Flow.
La Punchline du moment – Muslim – Al Rissala
Et à Paul Kagamé. Les discussions entre May et l’opposition dans l’impasse. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.
Le nouveau single de « Muslim » cartonne sur la toile. Ouverture du Festival de Casablanca: Sean Paul sur la scène Corniche El Hank.
L’Institut français de Meknès fête ses 10 ans de musiques actuelles. Toujours pas de nouveaux albums: Les rappeurs marocains, en panne d’idées?
Les plus grands artistes marocains à l’honneur sur la scène de Salé. Muslim se veut le messager des pauvres Siham Jadraoui Publié dans Aujourd’hui le Maroc le 08 – 02 – Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. A propos de Maghress Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés. Les plus rissla artistes marocains à l’honneur sur la scène de Salé Al Rissala: Muslim se veut le messager des pauvres Siham Jadraoui Publié dans Aujourd’hui le Maroc le 08 – 02 – Le nouveau single du rappeur marocain Muslim fait actuellement le buzz sur la Toile.
Sorti il y a quelques jours, le single tourné en vidéoclip est diffusé sur Youtube. Sur rissalaa site web, il a enregistré plus d’un million de vues en l’espace de 5 jours. En effet, le clip du rappeur marocain Muslim dénonce la pauvreté.
Grâce à son esprit téméraire, Muslim s’est distingué sur la scène de rap marocaine. Natif de Tangerce rappeur a été influencé par le rap américain dès les années Avec son ami Larbi ils ont créé ensemble le groupe Zanka Flow. Muslim a contribué aux côtés d’autres DJ dans diverses compilations marocaines et internationales.
Il compte à son actif plusieurs vidéoclips diffusés sur des chaînes de musique. Actuellement, Muslim prépare un autre album avec le groupe Zanka Flow.